WIDE I Switzerland conçoit le branding de la marque Huna®
CROSS / WIDE, partenaires de SOMFY depuis 15 ans, s’est vue confier le lancement global du nouveau store connecté sur les marchés UK et Danois .
A l’heure où les objets intelligents s’immiscent de plus en plus dans notre quotidien, WIDE a souhaité souligner l’agilité et la praticité du produit.
« L’idée était de bien faire comprendre que chacun d’entre nous peut s’approprier ce store et en faire ce qu’il souhaite. Sa facilité et rapidité d’installation est retranscrite dans notre accroche : Let’s make it »
WIDE a donc imaginé, conçu et produit l’ensemble du branding de cette nouvelle marque ainsi que son écosystème digital. Huna® est un mot d’origine Hawaïenne qui signifie « énergie vitale ». Il incite à maitriser cette énergie positive chez soi et incite au bien-être « Le bien-être c’est aussi de pouvoir s’approprier son intérieur et d’en faire un lieu qui nous ressemble. Une bulle dans laquelle nous façonnons notre jardin secret, à l’abri des regards»